Un visa électronique pour le Sri Lanka obtenu rapidement et simplement

Si vous devez vous rendre au Sri Lanka pour des raisons privées ou professionnelles, vous devez avoir en votre possession une autorisation de voyage électronique, appelée aussi ETA. En effet, le gouvernement de ce pays a mis en place cette obligation, depuis 2012. Ce document permet jusqu’à deux entrées, si vous effectuez un voyage touristique ou illimité si vous voyagez pour affaires durant 30 jours. 

Une demande simplifiée avec Internet

Que vous veniez au Sri Lanka pour le business, en transit de 48 heures ou juste pour visiter le pays, vous devez faire votre demande d’autorisation de voyage électronique. Toutefois, n’ayez crainte, car aujourd’hui ces démarches sont très facilitées grâce au web. Effectivement, vous pourrez demander un visa électronique en ligne, via une plate-forme virtuelle et spécialisée. 

Si vous voyagez avec des enfants, sachez que les moins de 12 ans sont exempts des frais consulaires, ainsi que les personnes venant en Transit de 48 heures. Ces derniers ne paieront que les frais de service. Pour une durée inférieure à 30 jours, votre visa sera valide à partir de votre date d’entrée dans le pays. Les professionnels venant pour affaires, peuvent jouir d’un nombre illimité d’entrées sur 30 jours. 

Des experts vous guident

En optant pour cette solution, vous jouirez de bien des avantages, car vous n’aurez pas de documents à poster, puisque la demande s’effectue en ligne, dans sa globalité. Il est possible de réaliser une demande groupée. Votre document arrivera chez vous très rapidement, ce qui est loin d’être négligeable, surtout si votre séjour doit s’effectuer incessamment sous peu.

Cependant, afin d’éviter une mauvaise surprise, mieux vous y prendre bien en avance, car les demandes sont nombreuses. Au moins, vous serez certain d’être en possession de votre visa dans les délais impartis. Vous pourrez profiter de l’assistance 24h/24, 7jrs/7 par mail, en français ou en anglais. Des spécialistes répondront à toutes vos questions, et seront en mesure de vous accompagner dans votre projet. 

Auteur de l’article : Juliette

Globe trotteuse dans l'âme, spécialisée dans la finance, l'économie internationale, et l'immobilier français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *