Un camping à la fois calme et divertissant

Sur le village de la Cotinière, venez découvrir à l’île d’Oléron ce camping trois étoiles. Le camping se situe à 150 mètres de la plage, à 300 mètres des commerces et à 600 mètres du port de pêche. Votre séjour vous permettra d’apprécier le charme de l’île et les nombreuses prestations du camping.

Calme et convivial

Ouvert du 15 mars au 15 novembre, le camping Les Tamaris vous offre un lieu de vacances idéal pour découvrir l’île d’Oléron. Vous pourrez profiter de la piscine et de ses deux bassins ainsi qu’un espace de fitness, une aire de jeux pour les plus jeunes avec son bateau pirate. Les plus grands pourront se mesurer sur le city stade en sable. En haute saison, une restauration rapide vous sera proposée. À 150 mètres du camping, la plage vous attend ainsi que la faune et la flore marine. Si vous ne voulez pas prendre la voiture, vous pourrez accéder aux nombreuses plages en navette gratuite très proche de l’entrée du camping. À 500 mètres de nombreux commerces sont à votre disposition. Pour vous détendre, profiter des bienfaits de la région, le camping Les Tamaris est la solution parfaite pour des vacances conviviales.

Un cadre naturel d’exception

L’île d’Oléron et le bassin de Marennes vous combleront. Une nature sauvage, un patrimoine authentique, des plages, une gastronomie savoureuse, des activités de toute sorte, vélo, randonnée, voile, glisse, sans contexte cette région vous apportera douceur de vivre et vous pourrez recharger les batteries et faire le plein d’énergie positive. En choisissant ce camping, vous bénéficierez de tous les avantages de l’île, de son charme, ses petits villages atypiques, la richesse du patrimoine. Pour savourer un bon bol d’air, pour visiter l’île sur toutes ses coutures, le camping Les Tamaris se révèle être l’option idéale pour décompresser et découvrir les trésors de la région, régalez-vous.

Auteur de l’article : Juliette

Globe trotteuse dans l'âme, spécialisée dans la finance, l'économie internationale, et l'immobilier français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *