Quiz : LA tendance de cet été !

Lorsqu’on est en vacances, on a forcément envie de se distraire et de se divertir autour de petits jeux amusants. Alors en journée, on mise sur les activités aquatiques ou sportives, histoire de bien se dépenser. Mais le soir, pour continuer dans l’ambiance, rien de tel que de se tourner vers la tendance de l’été : le quiz !

S’amuser en vacances

Pour s’amuser en vacances, il existe plusieurs options. La première, c’est évidemment de partir à la découverte de nouvelles activités sportives que l’on ne ferait pas par ailleurs. Par exemple, on pense à une initiation au surf, à la planche à voile, au ski nautique ou encore, au paddle !  

Mais lorsque vient l’heure de l’apéro, on aime également se divertir autour d’un petit jeu amusant. Et justement, cette année, la grosse tendance s’oriente vers le quiz et notamment, avec cette plateforme dédiée qui vous propose jusqu’à 600 questionnaires. Son gros avantage, c’est qu’elle traite de questions populaires auxquelles tout le monde pourra répondre.

Un peu de détente en soirée

Même si le soir, on a besoin de récupérer après une bonne journée d’exploration et de découvertes, on aime aussi se détendre et se divertir autour d’un petit jeu amusant. Et justement, cette plateforme dédiée aux quiz vous permet de le faire, d’un simple clic. Pour les catégories, il vous suffira de vous rendre dans l’onglet chansons, télé-réalité, cinéma ou encore séries populaires.

Ainsi, vous rivalisez autour de la table et sur des questions du type : quels sont les meilleurs titres de Rihanna ? Quelle est la star du programme les Marseillais ? Ou encore, à qui ressemblez-vous dans la série Game of Thrones ? Hyper ludique et terriblement addictif, il ne fait aucun doute que vous allez vous éclater entre amis ou en famille et jusqu’au bout de la nuit !

Auteur de l’article : Juliette

Globe trotteuse dans l'âme, spécialisée dans la finance, l'économie internationale, et l'immobilier français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *