Passez votre Nouvel An au soleil

Nous associons souvent la fête du Nouvel An à celle de Noël, car elles ne sont qu’à quelques jours d’intervalle à peine. C’est pour cette raison que la plupart du temps, nous passons cette soirée dans un décor de sapins, de guirlandes et de neige. Pourtant, de plus en plus de personnes se détachent de l’aspect hivernal d’une telle soirée pour aller passer ce nouveau cap au soleil.

Des vacances en Corse

Plutôt que rester sous des températures négatives, pourquoi ne pas aller profiter des températures douces de l’île de beauté ? Il y a tout de même 24 jours de soleil en moyenne au mois de décembre, il y a donc de fortes chances pour que vous ayez du beau temps. Les températures sont comprises entre 8 et 14 degrés et vous pourrez facilement bronzer sur la terrasse de votre hôtel à Porto Vecchio durant l’après-midi, et vous reviendrez avec une bonne mine.

Partez dans les îles

Savez-vous qu’actuellement il fait 30 degrés à Sainte Luce de la Martinique ? Si vous en avez la possibilité, essayez un jour d’aller passer un réveillon de Nouvel An là-bas. Entre deux séances de repos bien mérité sur la plage de sable blanc, vous ferez d’agréables balades dans la forêt tropicale et assisterez à des couchers de soleil de rêve. Cependant, il est nécessaire de vous y prendre à l’avance, donc ce sera pour l’année prochaine.

Un tour dans les Cyclades

Vous aimeriez partir à la découverte d’une destination paradisiaque. Pourquoi ne pas vous envoler vers la Grèce et vous rendre en bateau sur les îles Cyclades ? D’abord, la région est beaucoup moins fréquentée en hiver et vous pourrez profiter d’un vrai moment de détente et de calme. Ensuite, les températures sont encore très douces et vous pourrez bénéficier d’un très bon ensoleillement. Enfin, au milieu de la mer, vous aurez une vraie sensation de dépaysement.

Auteur de l’article : Juliette

Globe trotteuse dans l'âme, spécialisée dans la finance, l'économie internationale, et l'immobilier français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *