Organisez un séjour romantique à Paris

Paris, capitale de la France, capitale de l'amour, ville de Lumière, est la situation idéale si vous souhaitez organiser un séjour en amoureux. Alors si tel est le cas, vous trouverez ici les endroits incontournables pour remplir ces quelques jours de poésie, et des idées pas comme les autres d'enchanter votre partenaire qui n'oubliera jamais ce voyage de rêve. 

Offrez-vous une ballade exceptionnelle

Evidemment, qui dit séjour romantique, dit promenade de circonstance. Vous souhaitez impressionner votre moitié par une virée de grande qualité et très original ? Nous vous conseillons de choisir une soirée à bord d'un Yacht qui longera la Seine et vous fera découvrir Paris comme vous ne l'avez jamais vu. Une façon de voguer sur les flots de l'amour à la parisienne. La location de péniche connaît un succès grandissant et permet de vous offrir une prestation haut de gamme tout en profitant d'un moment de romantisme absolu. De cette façon, vous donnerez à Paris une image encore plus poétique et enchanteresse. 

Les lieux à ne pas manquer

Il n'est pas envisageable de rester quelques jours sur Paris sans visiter les lieux les plus romantiques de cette dernière, et afin de parfaire votre séjour et d'organiser ce moment de pur bonheur, voici une sélection de ces endroits magiques. En premier lieu, rendez-vous sur la butte Montmartre, puis admirez non loin de là, le mur des « Je t'aime ». Vous avez très certainement entendu parler des ponts sur lesquels les amoureux du monde entier viennent accrocher leurs cadenas gravés de leurs noms, il s'agit du pont des Arts ainsi que celui de l'Archevêché qui sont de ce fait, tous deux inratables pour de véritables amoureux en visite dans la Capitale. La place Dauphine est elle aussi très réputée, son calme et sa tranquillité ont permis de lui donner un petit côté secret et intime. Et bien évidemment, vous devez absolument vous rendre au pied de la Tour Eiffel qui diffuse une sensation d'harmonie et symbolise parfaitement le romantisme à la Française.

Auteur de l’article : Juliette

Globe trotteuse dans l’âme, spécialisée dans la finance, l’économie internationale, et l’immobilier français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *