Voyage en Afrique de l’Est, découvrez trois destinations de choix

En matière de tourisme, l’Afrique de l’Est reste l’une des plus belles régions au monde à visiter. Cette partie de continent africain jouit d’un patrimoine naturel et historique sans précédent. Une fois que vous y aurez posé vos valises, vous éprouverez toute la peine du monde à repartir. 

À la rencontre des gorilles de montagne au Rwanda

Dans la région, le Rwanda reste une destination touristique particulièrement prisée. Pour voir les gorilles qui vivent sur cette terre bénite des dieux, de nombreuses solutions s’offrent à vous. Par exemple, vous pourrez profiter d’un séjour au Safaris Bisate et bénéficier d’une exécution dans la forêt du parc national des Volcans.

Pour votre voyage en Afrique de l’Est, ce safari extraordinaire vous permettra d’être seulement à quelques mètres des gorilles et de les découvrir dans leur habitat naturel. Les gorilles de montagne sont des êtres aussi fascinants que mystérieux qui ne manqueront pas de vous éblouir.

Le Parc national du Serengeti, un trésor vivant tanzanien

Le Parc national du Serengeti est un véritable paradis terrestre qui se trouve au nord de la Tanzanie. Depuis sa création en 1951, le parc connaît un succès sans cesse grandissant. Pour cause, les 150.000 touristes qui s’y rendent chaque année succombent au charme par la beauté des paysages et par l’immense diversité animale. Le deuxième plus grand parc animalier d’Afrique compte près de 4 millions d’animaux qui vivent sur les 15.000 km2 du parc. 

Lions, gnous, éléphants, gazelles, girafe, lycaons impalas ou encore buffle, etc., le sanctuaire des animaux compte également près de 400 espèces d’oiseaux. S’y rendre vous permettra de respirer l’air frais des savanes africaines et de vivre une aventure unique avec la nature.

Les Seychelles, le paradis qui vous accueille toute l’année

Avec ses sublimes plages au sable blanc, ses eaux translucides turquoise et ses températures clémentes, les Seychelles restent une destination de choix pour se reposer. Toute l’année, le pays vous ouvre ses portes pour que vous puissiez y découvrir de merveilleux trésors naturels.

L’Anse Source d’Argent, l’île de Cerf, Anse Boileau ou encore l’Anse Lazio à Praslin, etc., sont des plages qui feront votre bonheur. En ce qui concerne les activités, vous pourrez passer vos journées à faire de la plongée sous-marine, du jet-ski ou encore des excursions sur l’île de Mahé.

Auteur de l’article : Juliette

Globe trotteuse dans l'âme, spécialisée dans la finance, l'économie internationale, et l'immobilier français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *