Skier à Super Besse

L’hiver cette station offre tous les plaisirs de la glisse sur plus de 43 kilomètres de pistes, ski de fond, balade en raquette, avec des chiens de traîneaux, descente en luge, tyrolienne. Super Besse est situé au pied du Puy de Sancy. De construction moderne, cette station du Massif Central offre tous les plaisirs liés à la neige et tous les à-côtés indispensables à de chaleureuses soirées. Le domaine skiable à Super Besse est vraiment très réjouissant. 

Une envie de glisse, cela ne se refuse pas

Super Besse, c’est une avalanche d’activités que vous devez absolument tester cet hiver. De grands espaces enneigés pour savourer en famille, entre amis le ski de fond, les raquettes, la luge, les balades, un vrai dépaysement qui donne du bonheur. C’est une station à dimension humaine pour la pratique de tous les sports d’hiver. Pour les enfants, la station de Super Besse propose un espace ludique, l’enclos de Titou. Ils pourront glisser sur des modules en mousse et profiter de nombreuses animations en toute sécurité. Vous hésitez encore, vous n’avez pas votre destination pour vos vacances d’hiver, pourquoi ne pas venir skier à Super Besse. Cette station pourrait bien devenir votre prochain coup de coeur.

La neige est garantie

Encore plus qu’ailleurs grâce notamment aux canons à neige, mais surtout grâce à sa réserve d’eau dans le lac des Hermines. Un avantage considérable qui conditionne la qualité de l’enneigement artificiel lorsque la poudreuse se fait rare. À Super Besse, vous  pouvez skier sur des pistes familiales, techniques. Après une bonne journée en plein air, quoi de mieux qu’un bon repas. La réputation de la gastronomie auvergnate n’est plus à faire. Les restaurants restent très abordables, la trifide reste un incontournable. Le Sancy est très accessible, gain de temps, d’argent. Les hébergements sont nombreux et les prix abordables, gîtes, hôtels, chalet, la station vous attend pour des vacances riches en émotions.

Auteur de l’article : Juliette

Globe trotteuse dans l'âme, spécialisée dans la finance, l'économie internationale, et l'immobilier français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *