Séjour à la baie de Somme, une formule toute faite pour une lune de miel

Vous rêvez d’une destination originale pour votre lune de miel et vous ne savez pas pour quelle région partir ? Pourquoi ne pas en profiter pour découvrir la Picardie ainsi que l’une des plus belles baies du monde. Découvrez en quoi la baie de Somme est une destination idéale pour un séjour en amoureux.

Une parenthèse nature à deux

La baie de Somme est réputée pour son paysage qui sort de l’ordinaire. Pour profiter du plein air, de la nature luxuriante et des innombrables espèces animales qui ont fait de la baie de Somme leur refuge, vous pourrez choisir entre plusieurs activités. 

Randonnées à pied ou à vélo, découverte des mollières (schorre), promenades en calèche ou encore char à voile, la région vous réserve pas mal de surprise. Entre falaises, prairies, plages et villages pittoresques, vous aurez tout à loisir de découvrir une nouvelle manière de faire du tourisme. La baie de Somme vous offrira des moments de pure communion avec la nature et ses merveilles. 

Et si vous essayiez le tourisme matrimonial ?

Passer une lune de miel touristique dans une région authentique est absolument charmant. La baie de Somme offre un spectacle saisissant entre les phoques du Hourdel et le parc ornithologique du Marquenterre. Vous pourrez également vous décider pour une visite des plus belles communes de la baie de Somme et là vous aurez l’embarras du choix entre Le Crotoy, Quend ou encore Saint-Valery. Afin de profiter pleinement de votre séjour, il convient en outre de trouver l’hébergement idéal pour vous accueillir. 

Un hébergement romantique

Même si vous avez décidé de passer votre lune de miel sous le signe du tourisme et de la découverte, vous aurez tout de même besoin de profiter de moment privilégié avec votre conjoint. Dans un cadre convivial et apaisant, vous pourrez opter pour l’ambiance cosy d’une chambre parfaitement aménagée. Durant toute la durée de votre séjour, vous évoluerez dans un environnement à l’écoute de la nature, accueillant, et bien sûr dégustez la merveilleuse cuisine d’un terroir plein de surprises. Au passage, sachez que d’excellentes formules d’hébergement sont disponibles sur sejour-baiedesomme.com.

Auteur de l’article : Juliette

Globe trotteuse dans l'âme, spécialisée dans la finance, l'économie internationale, et l'immobilier français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *