Vendez votre bien immobilier dès que vous le souhaitez

La vente d’une maison ou d’un appartement peut être relativement complexe si vous n’avez pas le savoir-faire ou si vous êtes un novice dans ce domaine. Il est envisageable de déléguer le plus possible cette tâche à des spécialistes. 

Une offre est partagée sous 48 heures

Il est l’heure de vendre cette maison puisqu’elle ne répond plus à vos attentes, vous avez la volonté de déménager dans une demeure beaucoup plus grande. Un nouveau concept a vu le jour en France et notamment à Paris et à Lyon. Il consiste à vous proposer une plateforme vous permettant de vendre votre bien immobilier très rapidement puisqu’une offre est faite en moins de 48 heures.

Quels sont les avantages pour cette vente hors du commun ?

Il suffit de remplir le formulaire et de renseigner toutes les informations relatives à votre habitation. Trois avantages sont ainsi listés avec ce nouveau concept : 

  • La vente s’effectue rapidement sous 48 heures
  • Une offre ferme au juste prix est partagée
  • Des spécialistes sont à votre écoute pour vous accompagner

Vous n’êtes donc pas seul et cela vous permet de trouver une personne susceptible d’acheter votre maison. Le délai est beaucoup plus rapide que celui proposé par le circuit classique. Dans certains cas de figure, il faut entreprendre des travaux pour embellir le logement et surtout il est impératif de baisser le prix de vente même si votre habitation est idéalement située dans une zone touristique

Une vente intéressante pour les propriétaires

Avec ce mode opératoire, vous supprimez réellement tous les aspects négatifs afin de conserver uniquement les points forts. Ce sont des experts locaux qui s’occupent de l’estimation de votre bien et si elle ne répond pas à vos demandes, vous pouvez opter pour un concept classique. Vous avez donc une vente traditionnelle, mais généralement cette nouvelle forme porte ses fruits.

Auteur de l’article : Juliette

Globe trotteuse dans l'âme, spécialisée dans la finance, l'économie internationale, et l'immobilier français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *