La belle vie en Floride !

La Floride, cet Etat américain où vit de nombreuses célébrités nous fait tous plus ou moins rêver. Le climat y est doux et agréable en longueur d'année, le soleil quasi-omniprésent, il fait bon s'y promener tout en profitant de la végétation abondantes et des réserves naturelles luxuriantes baignée par l'océan Atlantique. L'ensemble des panoramas que vous pouvez y découvrir sont à couper le souffle tant leur beauté est grande et unique. 

La Floride et ses centres d'intérêt

Cet état est bien plus qu'un décor de carte postale, on y retrouve un centre spatial, des parcs d'attractions à foison comme SeaWorld, Legoland, Universal Studios, FunSpot, mais aussi et surtout le plus connu Walt Disney World. Ses plus grandes villes connues de tous attirent un public large et nombreux, personne ne peut ne pas connaître Orlando, Miami, Palm Beaches, Saint Petersburg, Tampa ou encore Jacksonville. Autant de sites qui vous donne envie d'évasion.

Le parc national des Everglades attire énormément de touristes (60 millions en 2015). L'ensemble de ces points d'intérêts rendent la région très attractive, dynamique, et accueillante pour toute personne souhaitant y séjourner quelque temps. Bon nombre de personnes ont un véritable coup de cœur pour cet État, ce qui en pousse certains à investir dans l'immobilier, à Orlando plus principalement. 

Investir à Orlando

De plus en plus d'investisseurs avertis s'intéressent à Orlando, il faut dire que la ville a été classée parmi les 5 plus intéressants secteurs américains où il fait bon d'investir. Tout investissement en ces lieux vous offre de magnifiques perspectives. Cela vous apport un confort et un cadre de vie des plus agréables, et ce, que vous souhaitez y vivre ou dans le but de louer votre bien. Suite à la crise des Subprimes, les résidents de la Floride, la plupart des propriétaires ont dû revendre leur habitation quitte à brader les prix. Ce qui fait qu'aujourd'hui, vous pouvez trouver des biens exceptionnels à des montants très intéressants, d'autant que l'architecture des maisons y est très éclectique, de quoi faire sortir votre demeure du lot.

Dans le but d'un logement locatif, il faut savoir que la plupart des habitants de Floride sont locataires, ce qui vous promet une demande permanente et donc un rendement locatif efficace et rapide en sachant qu'il y a chaque année, 60 000 nouveaux résidents. De plus en étant propriétaire d'un bien en Floride vous ne répondez plus à la fiscalité française, mais celle de Floride ce qui vous épargne l'impôt sur le revenu. Le parc immobilier est jeune et se trouve dans un secteur qui ne cesse de se développer. Tout ceci vous donne de très bonnes raisons de vous intéresser à l'acquisition d'un bien immobilier dans cet endroit magique.

Auteur de l’article : Juliette

Globe trotteuse dans l'âme, spécialisée dans la finance, l'économie internationale, et l'immobilier français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *