Construisez sereinement votre avenir en achetant dans le neuf

En dépit des nombreuses aides à l’achat en matière d’immobilier neuf, une telle acquisition vous offre de meilleures garanties sur la qualité des travaux et leur durabilité. Le neuf, c’est également la possibilité d’acquérir une propriété moderne qui répond entièrement à vos besoins grâce à un équipement de qualité. 

Pas de travaux, donc de belles économies à la clé

Un bien neuf, c’est l’opportunité unique d’emménager dans un logement qui profite des dernières installations en la matière. Entre le raccordement à la fibre, le chauffage performant, l’isolation phonique de qualité, vous profiterez d’un aménagement moderne qui répond aux nouvelles tendances architecturales du moment. 

Et en fonction de l’offre que vous aurez souscrite, il est possible de demander à son promoteur immobilier la personnalisation de son logement neuf. Une démarche qui permet de créer un intérieur qui vous ressemble de A à Z. Et pour avoir un aperçu réel de ce qui pourrait vous attendre, n’hésitez pas à découvrir le programme immobilier neuf Le Petit Quevilly avec ses logements d’exception

Un prix à l’achat contrôlé qui fait le bonheur des primo-accédants

Avec des frais de notaire réduits (2% au lieu de 7% pour l’ancien), le neuf a l’avantage de proposer des offres idéalement situées. Généralement près des commerces, des écoles et des lieux de divertissements, les logements neufs offrent également un accès de choix au transport public. 

Par ailleurs, les lotissements sont livrés avec des places de parking dans la quasi-majorité des offres. La possibilité d’une exonération sur la taxe foncière pendant deux ans peut inciter à acheter un logement neuf, tout comme les frais d’acquisition généralement inclus dans le prix.

Une habitation qui répond aux normes énergétiques

Pour limiter les émissions de CO2 et protéger la planète, l’heure est à la prise de conscience collective en optant pour des pratiques plus écologiques. Et justement, cela passe par l’entrée en vigueur de normes écologiques plus strictes. 

Pour votre plus grand plaisir, sachez que les logements neufs doivent impérativement respecter la réglementation thermique 2012 (RT 2012) qui améliore l’efficacité énergétique des bâtiments en réduisant au maximum leur consommation.

Un atout pour les propriétaires qui profitent ainsi d’un chauffage de qualité pour une isolation thermique performante. De quoi permettre à chacun de réaliser des économies sur ses factures sans mettre à mal son confort.

Auteur de l’article : Juliette

Globe trotteuse dans l'âme, spécialisée dans la finance, l'économie internationale, et l'immobilier français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *